Fiesta Club, APRÈS BRUXELLES, C’EST À LIEGE QUE ÇA SE PASSE!

APRÈS BRUXELLES, C’EST À LIEGE QUE ÇA SE PASSE!

Situé dans le centre de Bruxelles, il va s’en Alors, vous tous, en Wallonie, êtes-vous prêts à recevoir la ma-dire que le Fiesta Club s’est construit une rée FIESTA CLUB dans vos oreilles ? grande notoriété en moins d’un an et est aujourd’hui considéré comme un établissement VIP de première classe en Belgique. INFOS PRATIQUES
Cette discothèque a connu une succès éclatant en s’octroyant le privilège de limiter son ouverture uniquement le vendredi et samedi.
Beaucoup s’accordent à dire, autant les clients que les professionnels du métier, que le niveau est équivalent à celui du VIP Room, célèbre franchise d’élite en France fréquentée par la Jet Set internationale.
Plusieurs stars mondiales sont venues le temps d’un soir. Que ce soit du monde de la musique (50 Cent, Snoop Dogg, Alicia Keys, Ne-Yo, Kelly Rowland), du cinéma et/ou la télévision (Adam Rodriguez des «Experts de Miami» et Arthur, le présentateur vedette de TF1) du sport !Didier Drogba, Franck Ribery;…) Également des stars Belges (Jean Claude Van Damme, Vincent kompany et Stromae).

Le Fiesta Club ouvre enfin sa deuxième enseigne !

Après des mois de travaux, c’est à Liège que le Fiesta nous montrera son savoir faire… même équipe et mêmes surprises en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *